Manga-design Index du Forum

Manga-design
Tout sur la création de manga ici .Tout sur les auteurs des mangas ici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-design Index du Forum -> News -> News Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Rave Répondre en citant

Voici Rave un manga très sympa voici le résumè:

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à

dominer le monde : Demon Card.

Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le

Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épée

gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres

fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring a doté de pouvoirs terrifiants. 

Chronique du manga:

J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle série, et j'ai vu "Rave", cette série a attiré mon attention car elle est le premier manga de l'auteur de "Fairy Tail",

(qui est une série géniale), le résumé est assez originale et aussi car la série est déja finie (35 tomes), ce qui fait que je n'aurais pas à attendre !

En premier lieu, j'ai été assez satisfait de l'aspect graphique. Dés la première page, j'ai été attendri par ce jeune héros qu'est Haru, avec une tête très

amusante, et qui a ses principes. Le monde est lui aussi vraiment séduisant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été apaisé, c'est vraiment reposant  !

Mais le dessin n'en est pas génial pour autant, tout comme Oda, qu’il doit concurrencer, et son camarade Hiroyuki Takei, l’auteur de "Shaman King", il a opté

pour un dessin assez simplifié en apparence avec beaucoup de rondeurs... pas désagréable en soi  et de toute façon amené à évolué...

Pour commencer, on a une histoire pas vraiment originale, pas du tout même, je m'explique, un jeune garçon, orphelin bien sur, vit sur une petite île isolé, loin

des continents, un jour un vieil homme échoue sur son île et lui lègue sa délicate mission : sauver le monde ! Il faut le reconnaître, on peut difficilement faire

plus classique dans le genre...

Certainement pas le meilleur premier tome qu’on puisse trouver pour lancer une série, cliché, peu inspiré, mais on sent une réelle motivation chez son auteur ,

s’arrêter à ce premier tome serait dommage car la suite a l'air d'être bien plus motivante !

Et voici la couverutre du 1er tome:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Rave Répondre en citant

Ouais je connais pas trop mais faut voir ca pourrait etre bien...
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Rave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-design Index du Forum -> News -> News Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation